La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous souhaitons que tous nos clients puissent avoir la meilleure expérience d’achat en ligne possible.
Tous les produits vendus par HTSURE sont neufs, livrés dans leurs emballages d’origines, et bénéficient de la garantie de leurs constructeurs. La durée de cette garantie varie en fonction du constructeur, ainsi que du produit.
 
Le service client HTSURE est à votre disposition pour faire valoir votre garantie pendant le premier mois suivant la date de réception de votre produit. Passé cette date, vous devez contacter l’un des acteurs indiqués dans le tableau ci-dessous, aux coordonnées précisées. 
Pour faire valoir votre garantie, merci d’avoir à disposition le numéro de série de votre produit, ainsi qu’une copie de votre facture HTSURE.
Notre service client reste néanmoins à votre disposition si vous n’arrivez pas à joindre le SAV du constructeur, ou si vous avez un problème à faire valoir votre garantie.

Marque Durée de garantie Point d'accueil S.A.V. Coordonées
ACER 1 an MACSI 131 Bd d'Anfa,  
ADOBE Voir les conditions sur la licence Le client doit vérifier les conditions notées sur la licence  
APC De 1 an à 3 ans selon le produit APC, Aïn Sebaa, Z.I. Atlantic Logistic  
APPLE 1 an MCI , N° : 05 29 00 49 82  
ASUS 1 an  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
AUTODESK Voir les conditions sur la licence Le client doit vérifier les conditions notées sur la licence  
BELKIN Selon le produit  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
BITDEFENDER Voir les conditions sur la licence Le client doit vérifier les conditions notées sur la licence  
BLUEMEGA Solutions garanties par la présence d’un contrat de maintenance avec le fournisseur d’une durée d'1 an jusqu'à 5 ans, Pour les produit TROY garantis 1 an retour fournisseur sauf casse sous réserve que le fournisseur fasse une intervention de diagnostic à distance. Les Toners magnétiques sont hors garantie.  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
BROTHER 1 an POLYTEL: 05 22 27 50 17  
CISCO De 90 jours jusqu'à une garantie à vie selon le produit  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
DANELEC 1 an  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
DELL De 1 an à 3 ans selon produit Garantie Atelier : ENSURE  
Garantir sur site : Dell au 05 22 50 99 06     
DELL SOLUTIONS Voir les conditions sur la licence Le client doit vérifier les conditions notées sur la licence  
EATON 1 an EATON Tel : 05 22 98 70 01  
EPSON Jet d'encre 1 an  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
EPSON sauf  Jet d'encre 1 an  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
EPSON Vidéoprojecteurs De 1 an à 2 ans selon le produit  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
FUJITSU 3 ans APSIR : 8,Rue Alokhouane Beausejour N° Tel: 05 20 39 79 42  
GOODRAM Selon le produit  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
HP ESS / HP BCS De 1 an à 3 ans selon le produit HTSURE le 1er mois, MACSI, FIRST INFORMATIQUE,ENSURE,MEDASYS  
HP IPG 1 an HTSURE le 1er mois,FIRST INFORMATIQUE,ENSURE,MEDASYS ensuite  
HP PAVILION 1 an Ensure Service 05 22 47 20 07  
HP PSG De 1 an à 3 ans selon produit HTSURE le 1er mois, MACSI, FIRST INFORMATIQUE,ENSURE,MEDASYS ensuite  
HP Remarketed 1 an  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
HPSupplies - Consommables Garantie Limitée, au plus jusqu'à la date mentionnée sur le consommable.  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
HPSWITCH / 3 COM De 1 an à 5 ans selon le produit Appeler HP Service Center 05 22 40 47 47  
JABRA 1an  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
LACIE De 1 an à 3 ans selon le produit  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
LENOVO De 1 an à 3 ans selon produit Tous les produits chez IBM (Imm. Zénith Lotissemnt Attawfik Sidi Maârouf N° Tel : 05 22 50 90 00) + Ensure.  
LEXMARK De 1 an à 5 ans selon produit APSIR : 8,Rue Alokhouane Beauséjour N° Tel: 05 20 39 79 42   Call center 05 37 27 81 04  
LOGITECH 1 an  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
MEMUP 2 an  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
MICROSOFT Voir les conditions sur la licence Le client doit vérifier les conditions notées sur la licence  
ORAY 1 an  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
OVISLINK Selon le produit  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
SAMSUNG Portables / Imprimantes 1 an Call center : 05 22 58 69 00  
SAMSUNG TV / APN / Smartphones 1 an Appeler Call center SAMSUNG au 080 100 22 55  
Il indiquera le service de SAMSUNG le plus proche   
SMART De 1 an à 5 ans selon le produit  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
SMC Selon le produit  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
SONY 1 an  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
STOREX 1 an  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
SYMANTEC Voir les conditions sur la licence Le client doit vérifier les conditions notées sur la licence  
TOSHIBA Portables 1 an Faire l’inscription à travers https://www.toshiba.fr/registration/  
YOOZ TV 1 an  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
YOOZ Smartphones / Tablettes 1 an  SAV HTSURE 05 22 39 54 76
service.client@htsure.ma
Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et analyse le trafic sur notre site web. Ces raisons pourront nous amener à partager des données concernant votre utilisation du site avec nos sociétés d’analyses et réseaux sociaux partenaires. En cliquant sur “Accepter“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site web, conformément à la description fournie dans notre politique relative aux cookies.